• Rubrique Voyages
  • Commentaires 0
  • Lectures 27

Avez-vous de désir de vous échapper de la routine quotidienne du travail au bureau ? Avez-vous envie de vous détendre en vous promenant dans la nature intouchée ? Voici la solution pour vous ! Un weekend, ou une période plus longue, chez La Darbia, pour une location de vacances dans le Piémont, au bord du célèbre Lac d’Orta, est la solution idéale pour votre repos et votre détente.

Une location au bord du lac d’Orta

En effet, le lac d’Orta est un lieu silencieux, riche en paysages ravissants et relaxants. Il se caractérise par ses merveilleux bourgs médiévaux riche en art et histoire, pour ses promenades et ses pavés très intéressants du point de vue culturel et artistique aussi. L’architecture des maisons et des anciens palais qui caractérisent la zone du lac d’Orta ont inspirés beaucoup d’artistes du passé parmi lesquels on ne peut pas oublier Honoré de Balzac, qui mentionne cette enchantant partie d’Italie dans sa célèbre Comédie Humaine. Considéré dans le monde entier comme une localité fascinante et en même temps romantique, le Lac d’Orta sait offrir aux visiteurs des atmosphères et des coins uniques qui gardent leur charme pendant toute l’année.

De belles promenades aux alentours

Mais quels sont les zones les plus belles qui méritent une visite? Parmi tous les points d’intérêt, il faut absolument mentionner le Monte San Primo, où on ne peut pas perdre une excursion : une montée plutôt raide et des sentiers bien tracés, mais on a repéré un itinéraire dans une des boutiques spécialisées dans la vente des cartes touristiques. On vous suggère le sentier qui part d’un hameau dans les montagnes au sud de Bellagio. La vue sur la  « pointe » du lac était superbe d’en haut. On peut aussi arriver à pied de Come sur plusieurs jours en suivant les crêtes. Pour visiter le mont Mottarone on accède en voiture au sommet et la présence du parc naturel dans la zone qui entoure le mont est une véritable occasion pour visiter et apprécierl es bords du lac majeur (célèbre avec le nom de Parco Val Grande).

Source : http://www.delini.info/vacances-piemont-bel-appartement
Auteur :

  • Par
  • Rédigé le 22 novembre 2017
  • Textes écrits : 14

Faire un commentaire