Le site web www.surveillance-temperature.com propose un système de surveillance automatique et sans-fil de la température et de l’humidité qui met à la disposition des entreprises une traçabilité automatique en conformité avec la réglementation en vigueur notamment pour les secteurs de l’agro-alimentaire, de la restauration et de la santé.

Le service proposé est accessible 24h/24 et 7j/7 avec l’envoi des alarmes en temps réel par téléphone fixe, portable, SMS ou email. Le client peut ainsi intervenir aussitôt en cas de dysfonctionnement de son installation frigorifique ou de climatisation.

Vous avez aussi accès à des rapports imprimables et journaliers de température.

Notre système est conçu pour analyser en permanence et en temps réel la température ou l’hygrométrie dans les locaux à protéger afin de déclencher des alertes en cas de situations critiques ou anormales et les transmettre aux personnes habilitées. En plus une alerte vous est envoyée dans le cas d’une coupure ou d’un rétablissement d’électricité.

Les personnes autorisées, munies des codes d’accès, peuvent modifier a distance les différents paramètres comme le seuil maximum de la température pour le déclenchement des alarmes et la période de garde. Ils ont aussi accès à l’historique des données sur plusieurs années et pouvoir les exporter sous format Excel.

L’installation des capteurs sans fil est particulièrement simple (10 minutes pour l’installation) et il n’y a aucun logiciel à installer.
Les solutions que nous proposons sont simples et économiques tout en demeurant parfaitement fiables. Plusieurs de nos clients ont même bénéficié d’une réduction de leur prime d’assurance auprès de leurs assureurs. Ce petit investissement est largement rentable. Et n’attendez pas la prochaine catastrophe pour réagir.

Respecter la chaine du froid est une obligation légale toute l’année. Toute entreprise qui stocke des produits thermosensibles (aliments, médicaments, vaccins …) doit avoir un système de surveillance de température :
– pour préserver la santé de vos clients et garder leur confiance : le maintien du froid limite la multiplication rapide des germes et diminue les risques d’intoxication,
– pour préserver la qualité de vos produits : même de courte durée, les élévations de températures dégradent le gout et l’aspect des aliments et diminuent leurs durées de vie,
– pour respecter la réglementation : en cas d’infraction, vous risquez une lourde contravention.

Pour plus d’information ou pour avoir un devis gratuit, n’hésitez pas à visiter le site web : www.surveillance-temperature.com . Vous pouvez aussi nous contacter par email : contact@surveillance-temperature.com

Source : http://www.delini.info/nouveau-systeme-surveillance-automatique-temperature-humidite
Auteur :

  • Par
  • Rédigé le 7 novembre 2018
  • Textes écrits : 16

Faire un commentaire