Si l’été ne donne pas l’impression de vouloir nous quitter, l’automne pointe déjà discrètement le bout de son nez. Il est temps pour vous de faire vos achats vestimentaires de la rentrée pour être super à la mode pour cette rentrée. Cette année, la mode automnale est toute particulièrement hétérogène et offre de quoi satisfaire les goûts de toutes. Ce ne sont pas moins d’une dizaine de styles qui s’imposent sur les catwalk des grands créateurs de mode. Aucune excuse pour vous cette année. le choix est grand pour une fois. Couleurs automnales, color chic, python, veste oversize… et de nombreux autres styles. Mais pour quel look opter ? Quelles tenues se faire ?

Découvrez comment vous concocter un ensemble blanc banquise trop stylé. Toutes les variations du blanc sont à la mode cette saison d’automne. Blanc optique, blanc cassé… Tout le génie du look est dans le contraste avec l’atmosphère hivernale. S’il pleut, ce n’est pas le moment pour un total style banquise. A l’opposé, s’il fait beau ou que la lumière est légèrement grise, faites vous plaisir.

Pour réussir parfaitement votre apparence totale banquise, il n’y a rien de plus facile. Tout se passe dans l’accumulation des couches de vêtements. Il n’y a pas de pièces indispensables si ce n’est peut être le sac à main porté à l’épaule. Si vous trouvez que trop de blanc tue le blanc, vous pouvez adoucir votre silhouette avec du bleu marine ou du gris. Si votre tenue est dans les blancs cassés, rythmez votre look avec des camaïeux de beige. Pour assortir votre lingerie à votre allure, choisissez des dessous cocooning ou homewear. Aux pieds, préférez les bottines avec fourrure à la place des chaussures

L'adresse "La mode version banquise" pour plus d'informations ( Adresse en clair : http://www.esprit-mode.fr/ )...

Source : http://www.delini.info/mode-version-banquise
Auteur :

  • Par
  • Rédigé le 2 septembre 2018
  • Textes écrits : 514

Faire un commentaire